Nos sites spécialisés
Huile Motor Supra 10W40 - Lubrital
en stock
Plus que %1 en stock
Réf.
decl-00049
Qualité
Tous nos produits sont testés et validés sur le terrain
Conseil
Notre équipe est à votre disposition pour apporter des conseils spécifiques à votre besoin.
Remises 4%, 5%, 6%
Bénéficiez de nos remises toute l'année à partir de 1000€ d'achat HT
Logistique
Notre équipe prépare et livre votre commande où vous voulez grâce à notre propre flotte de 40 chauffeurs
Huile synthétique pour moteur diesel
Avantages
Cette huile 100 % synthétique est adaptée pour les moteurs diesel et diesel turbo contraints à des travaux soutenus de longue durée. Elle dispose d'une résistance aux températures les plus élevées et permet un maintien d'une pression d'huile élevée.
Convient aux applications Tier3 / Tier4 et Euro IV / Euro V ainsi qu’aux tout derniers moteurs SCANIA Euro VI
Elle offre une excellente protection anti-usure des moteurs grâce à sa composition en additifs et huiles de base de grande qualité. Ses additifs permettent par ailleurs d’obtenir un intervalle entre les vidanges plus long. Son haut niveau de TBN (degré d’alcalinité) permet de neutraliser les acides et ainsi de prévenir efficacement la corrosion.
Convient aux applications Tier3 / Tier4 et Euro IV / Euro V ainsi qu’aux tout derniers moteurs SCANIA Euro VI
Elle offre une excellente protection anti-usure des moteurs grâce à sa composition en additifs et huiles de base de grande qualité. Ses additifs permettent par ailleurs d’obtenir un intervalle entre les vidanges plus long. Son haut niveau de TBN (degré d’alcalinité) permet de neutraliser les acides et ainsi de prévenir efficacement la corrosion.
Mode d'emploi
Intervalle de vidange : 400 heures en conditions réelles.
Valeurs analytiques :
Densité : 0.85
Viscosité à 100°C : 13.6 cSt
Viscosité à 40°C : 90.4 cSt
Indice de viscosité : 152
TBN : 15.8 mg KOH/g
Point éclair : >210°C
Point écoulement : -42°C
Cendres sulfatées : 1.8 % m
Spécifications :
ACEA E4/E7
MAN M 3277
API CF
MB 228.5
Volvo VDS 3
Renault RXD / RLD / RLD2
Scania LDF 3 / LDF 2
Deutz DQC III-10
DAF
Voith retarder oil
Valeurs analytiques :
Densité : 0.85
Viscosité à 100°C : 13.6 cSt
Viscosité à 40°C : 90.4 cSt
Indice de viscosité : 152
TBN : 15.8 mg KOH/g
Point éclair : >210°C
Point écoulement : -42°C
Cendres sulfatées : 1.8 % m
Spécifications :
ACEA E4/E7
MAN M 3277
API CF
MB 228.5
Volvo VDS 3
Renault RXD / RLD / RLD2
Scania LDF 3 / LDF 2
Deutz DQC III-10
DAF
Voith retarder oil
Règlementaire
Classification :
ACEA E4/E7; API CF
Conforme aux spécifications suivantes :
MAN M 3277; MB 228.5; Volvo VDS 3; Renault RXD / RLD / RLD2; Scania LDF 2, LDF 3 (05/2018); Deutz DQC III-10; DAF; MACK EO N; Voith retarder oil.
ACEA E4/E7; API CF
Conforme aux spécifications suivantes :
MAN M 3277; MB 228.5; Volvo VDS 3; Renault RXD / RLD / RLD2; Scania LDF 2, LDF 3 (05/2018); Deutz DQC III-10; DAF; MACK EO N; Voith retarder oil.
Informations complémentaires
- Unité de conditionnement Existe en bidon de 20, 60 ou 210L
- Viscosité 10W40